PortOFFERTdès 189€*

Moto RC Promoto MX 1/4 Rouge RTR de Losi

619,90 € TTC

LOS06000T1

Plus que 4 exemplaires en stock !

La Promoto MX RTR de Losi est une moto RC à l’échelle 1/4 qui reproduit fidèlement le comportement et les plaisirs du pilotage d'une vraie moto tout terrain. Elle se distingue par son réalisme, tant au niveau de son apparence que dans ses performances. Elle dispose d'un cadre étroit, d'un équipement de pilote détaillé et de graphismes sous licence officielle. Mais ce qui la rend unique, c'est la combinaison de technologies mécaniques et électroniques spécialement conçues pour elle ! Ces technologies lui permettent de se pencher, de tourner et de faire du wheelie avec une stabilité et une précision remarquables. Passionnés de RC et de moto, voici une machine innovante alors en selle !

  • Livraison rapide
  • Paiement 100% sécurisé
  • Conseils sur mesure
  • Plus de 40 ans de pratique du modélisme

Accessoires

En savoir plus

La Promoto MX RTR de Losi est une moto RC à l’échelle 1/4 qui reproduit fidèlement le comportement et les plaisirs du pilotage d'une vraie moto tout terrain. Passionnés de RC et de moto, voici une machine innovante alors en selle !

La moto RC Promoto-MX Losi se distingue par son réalisme, tant au niveau de son apparence que dans ses performances. Elle dispose d'un cadre étroit, d'un équipement de pilote détaillé et de graphismes sous licence officielle. Mais ce qui la rend unique, c'est la combinaison de technologies mécaniques et électroniques spécialement conçues pour elle ! Ces technologies lui permettent de se pencher, de tourner et de faire des "wheelie" avec une stabilité et une précision remarquables.

La Losi Promoto MX est équipée d'un moteur Brushless 2700Kv et d'un volant d'inertie en acier, tous deux installés au centre du cadre. Le moteur entraîne le volant à plus de 22000 tr/min, créant un effet gyroscopique pour une stabilité optimale. La technologie brevetée Spektrum MS6X reçoit vos commandes depuis la radio à volant DX3PM et contrôle avec précision les mouvements de votre moto.

La Promoto-MX bénéficie également d'une géométrie de suspension inspirée d'une moto réelle, ce qui lui confère une excellente maniabilité. Une suspension arrière à taux croissant assure une excellente adhérence et évite les chocs à l'atterrissage. La fourche avant est équipée d'un ressort et d'un amortisseur internes et peut être ajustée en modifiant la viscosité de l’huile silicone pour amortisseurs utilisée, ainsi qu’en réglant la hauteur de caisse.

La Losi Promoto-MX est une moto de cross RC révolutionnaire qui combine des innovations électroniques et mécaniques. Grâce à un système de freinage avant et arrière innovant, la moto peut s'arrêter sur une distance deux fois plus courte qu'avec un frein arrière seul, ce qui lui confère une performance de freinage exceptionnelle. Elle se distingue également par sa capacité à s'adapter à toutes les vitesses, que ce soit pour accélérer, ralentir ou maintenir le rythme. Que vous soyez fan de dirt bike ou un amateur de voitures RC, la Promoto MX va vous faire découvrir une nouvelle façon de conduire qui vous emmène directement au cœur de l'action et vous allez adorer ces nouvelles sensations. Avec le Promoto MX vous pourrez tracer vos courbes, franchir les obstacles, maîtriser vos wheelies et dompter tous les terrains !

Losi vous offre enfin une véritable réplique RC d’une moto de cross ! Quel que soit l’endroit et le moment, prenez simplement votre moto, immergez-vous dans cette expérience, affutez vos trajectoires et commencez "à être" la machine.

En selle, passez à l'action !

La radio Spektrum DX3PM et le récepteur SR6300PM, dotés de l'innovation MS6X (en cours de brevet), offrent une maîtrise inégalée. Vous gardez l'équilibre quelle que soit votre vitesse mais aussi lors des sauts et sur les bosses, et effectuez des mouvements de direction simples pour contourner les obstacles et vous remettre en ligne pour affronter les prochains. Pour une conduite plus dynamique, activez le bouton du MS6X pour augmenter l'inclinaison.

Le DX3PM dispose de trois modes de conduite préprogrammés que vous pouvez basculer "à la volée" en utilisant votre pouce sur l'interrupteur à bascule A/B.

- Dirt : adapte la puissance à la conduite tout-terrain, évite les cabrages excessifs.
- Street : réduit la puissance en cas de cabrage, optimise l'accélération
- Wheelie Control : permet de faire des cabrages contrôlés à vitesse maximale.

Ne vous inquiétez pas de l'autonomie de votre moto! Avec l'émetteur DX3PM, vous voyez facilement la capacité restante de vos batteries Spektrum Smart grâce aux LED. La technologie intelligente Spektrum vous permet de connaître les données de performance de votre Promoto-MX pendant que vous roulez. Si vous utilisez le Spektrum DX5C ou DX5 Pro, vous aurez accès à plus de données en temps réel, comme : la vitesse, le régime moteur, l'ampérage, la température de l'ESC, et plus encore.

Grâce à son puissant volant d'inertie en acier qui tourne à plus de 22000 tr/min avec le moteur 2700Kv, le Promoto-MX bénéficie d'une force de stabilisation gyroscopique exceptionnelle. Le volant est placé le plus bas et le plus en avant possible dans le cadre, ce qui permet au Promoto-MX de tourner autour de son centre de gravité et d'optimiser la stabilité et la performance de la moto lors des sauts et dans les virages.

Si le pneu avant perd de l'adhérence sur des sols glissants, pas de panique, les barres d'appui sont là pour stabiliser votre Promoto-MX. Elles limitent l'angle d'inclinaison maximal, facilitent le redressement de la moto et la sortie des virages. Les barres d'appui ont des butées ajustables en hauteur. Vous pouvez les adapter à tout type de terrain ou de grip. Elles sont aussi utiles pour se relever après une chute si le pneu arrière est encore en contact avec la piste. Il suffit d'accélérer pour remettre la moto droite et continuer à rouler.

Le sauve servo est doté de ressorts circulaires rigides, maintenus par des plaques composites sur roulement, qui assurent une direction précise et une protection du servo. Mais ce n'est pas tout, cette technologie optimise le comportement de la moto après un cabrage, à la réception des sauts, en dérapage contrôlé dans un virage et en franchissement d'ornière. Il contribue efficacement à maintenir la moto en équilibre.

Pour supporter le poids de la moto (3.6kg) sur la piste, celle-ci nécessite un ressort de sauve servo assez ferme pour assurer une bonne direction dans le prochain virage. Pour maîtriser les ressorts puissants, il faut aussi les amortir efficacement. C'est pourquoi la Promoto-MX dispose d'une chambre de friction remplie d'un fluide épais de 500,000 cSt entre les roulements du tube de direction. Cette chambre permet d'atténuer les mouvements du sauve servo et de réduire les vibrations.

- Radio Spektrum DX3PM Smart DSMR

- Récepteur Spektrum Promoto DSMR 6 voies
- Servo de direction Spektrum S620PM Metal Gear Servo
- Micro servo de frein avant Spektrum SX108PM
- Moteur Brushless Spektrum Firma 3652 3800Kv 4-Pôle
- Ensemble volant d'inertie Spektrum et ensemble ESC
- Contrôleur Motorcycle Spektrum Firma 85A Brushless Smart

L'équipe Losi a relevé le défi de concevoir une moto à l'échelle avec une électronique et une batterie compactes et étroites. Au lieu d'utiliser une batterie "shorty" spéciale, elle a opté pour une solution plus pratique avec une batterie standard LiPo 2S hardcase. La batterie se loge sous le siège pilote et se change facilement pour reprendre la course en un clin d'œil.

Tel un pilote de moto-cross, la figurine est équipée de la tête aux pieds, avec bottes et casque. Elle vous accompagne dans vos aventures tout-terrain : sauts, wheelies, virages serrés et sensations fortes. Contrairement aux autres figurines de motos RC qui sont en mousse et s'abîment vite, le pilote de la Promoto-MX a un revêtement en plastique souple qui absorbe les chocs. Le torse du pilote contient une mousse qui le maintient stable sur la moto, mais qui lui permet aussi de résister aux impacts.

La Promoto-MX est conçue pour les passionnés de moto de cross qui recherchent le réalisme et la performance. Il est doté de pneus tout-terrain Geomax MX53 de Dunlop, les plus appréciés des pilotes professionnels. Ce pneu, sous licence officielle de Dunlop, équipe les motos réelles du monde entier. Il assure à la machine une excellente accroche et une longue durée d'utilisation.

La Promoto-MX se distingue par ses roues à rayons réalistes, une innovation dans le domaine des motos RC. Aucune autre marque RC n'a réussi à concevoir des roues à rayons aussi fidèles à la réalité et aussi résistantes pour une utilisation tout-terrain. C'est le fruit du travail acharné et du savoir-faire de l'équipe Losi.

Losi s'est associé à FXR Racing, une référence dans la fabrication de casques, maillots, pantalons et autres équipements pour les passionnés de moto tout-terrain à grande échelle. Ce partenariat a permis de créer les graphismes sous licence officielle pour la Promoto-MX qui affiche un look parfait. Elle est prête à prendre le départ !

Le kit RTR vous permet de travailler sur votre dirt bike facilement grâce à son support adapté inclus. Ce support moto pour l'entretien et l'exposition est conçu d'après un modèle réel, avec des graphismes personnalisés. Il suffit d'enclencher la Promoto-MX sur le support pour la stabiliser. Un support de départ automatique est aussi inclus. Il serre le pneu arrière et maintient la moto droite pour un départ rapide et efficace.

Pour donner du style à votre dirt bike, qu'elle soit grande ou petite, rien de tel qu'un kit de carrosserie complet et décoré. La Promoto-MX vous offre tout ce qu'il vous faut - garde-boue avant, plaque d'immatriculation, protège fourches, panneaux latéraux avant, panneaux latéraux arrière et garde-boue arrière - avec des autocollants en vinyle sous licence officielle "qui en jettent"! Ils sont résistants à toutes les épreuves.

Losi a soigné chaque détails, même les plus infimes. Que ce soit les leviers de frein et d'embrayage, l'échappement, les conduites de frein, les repose-pieds, les disques de frein ou autre - la moto Promoto MX présente une finition impeccable et un réalisme hors normes.

Si vous aimez les sensations fortes du saut en motocross, vous savez qu'un atterrissage raté peut endommager votre fourche. Pour éviter de la plier ou de la casser, Losi a conçu un système innovant. Il s'agit d'une structure de collision avant qui reste rigide en temps normal, mais qui se déforme lors d'un choc frontal important. Ainsi, le pneu avant s'enfonce dans le cadre du châssis et amortit l'impact. Votre fourche est ainsi protégée et reste en bon état.

Si vous faites un wheeling, votre garde-boue arrière risque de prendre un sacré coup. Avec un garde-boue classique et rigide, c'est la casse assurée. Mais avec la Promoto-MX, pas de problème - un garde-boue arrière flexible en élastomère qui se "replie" quand vous levez la roue avant pour laisser apparaître un pare-chocs arrière en nylon résistant. Cela permet de prolonger la vie du garde-boue arrière.

La Promoto MX est équipée de plaques en composite moulé qui couvrent l'avant et le bas du châssis. Elles offrent une protection contre les chocs et les projections de boue. Elles préservent ainsi l'électronique interne. La moto dispose également de bouches d'aération latérales, qui sont fermées par défaut, mais qui peuvent être ouvertes pour assurer un refroidissement optimal en cas de forte chaleur.

Tous les éléments électroniques de la moto sont enveloppés et sécurisés par des plaques jumelles en aluminium qui lui donnent son aspect fin et réaliste. La Promoto-MX doit aussi sa solidité et sa résistance aux chocs aux plaques qui renforcent la structure du cadre.

La Promoto-MX est conçue pour imiter une véritable moto de cross, avec une suspension arrière progressive qui s'adapte aux différentes conditions de conduite. La suspension offre un confort souple et une traction optimale autour de la hauteur de caisse, et se durcit progressivement pour éviter le talonnage lors des sauts et des réceptions. Grâce à son amortisseur à ressorts hélicoïdaux à bain d'huile, la Promoto-MX peut affronter tous les types de terrains.

La Promoto MX dispose d'une fourche avant innovante et moderne, dotée d'un ressort et d'un amortisseur internes. Ces tubes de fourche avant fonctionnent comme des amortisseurs RC classiques et peuvent être entretenus et ajustés en modifiant le fluide d'amortisseurs silicone. La hauteur de caisse de la Promoto-MX se règle avec des ressorts supérieurs à contre enroulement et des ressorts inférieurs, ainsi que des cales. C'est aussi impressionnant qu'une vraie moto de cross !

L'équipe de Losi a optimisé les réglages de sa moto après des mois d'essais sur diverses pistes. Elle a choisi un angle de tube de direction de 62,4 degrés, qui offre le meilleur compromis pour affronter les obstacles, les sauts et les réceptions, la précision de la direction et la stabilité du guidon sur tous types de terrains.

La Promoto-MX offre des performances exceptionnelles grâce au système d'alimentation brushless Spektrum Smart. Son moteur 3652 à 4 pôles de 3800Kv fournit la puissance nécessaire, tandis que l'ESC brushless 85A assure un contrôle optimal. Elle peut franchir des obstacles difficiles et atteindre une vitesse maximale de 64 km/h avec une batterie LiPo 2S. Le système d'alimentation Promoto-MX est une véritable bombe !

Pour profiter pleinement de votre moto, il faut avoir confiance en vos freins. La Promoto-MX vous offre un système de freinage avant performant, avec un rotor en acier, des plaquettes de frein et un étrier servo commandé par câble. Ce système vous permet de réduire votre distance d'arrêt de 50% et de maîtriser votre vitesse avant d'aborder le prochain obstacle.

La Promoto-MX est équipée d'un moteur Firma Brushless 3800Kv qui lui confère une puissance remarquable. Son slipper double disque de type course permet au pneu Dunlop Geomax MX35 de ne pas déraper sur les terrains difficiles. Ce slipper à ressort est inspiré de ceux qu'utilisent l'équipe TLR pour remporter des victoires mondiales. Il améliore l'adhérence et protège la transmission tout en conservant une accélération fulgurante.

La Promoto MX est une moto de cross qui utilise une chaîne pour transmettre la puissance, tout comme les modèle grande échelle. La chaîne est composée de 70 maillons en acier qui se connectent à un pignon en acier de 10 dents à l'avant et à un pignon en aluminium de 36 dents à l'arrière. La chaîne assure une transmission efficace et fiable du pneu arrière dans toutes les situations.

La Losi Promoto-MX est une moto tout terrain radiocommandée en kit RTR / prête à l'emploi, livrée avec un système radio Spektrum Smart de qualité supérieure et équipée d'une électronique de pointe. Il suffit d'y ajouter une batterie LiPo 2S avec connecteur IC5 et un chargeur adapté pour que vous deveniez un véritable pilote de moto cross !

Cactéristiques et atouts de la moto Promoto-MX ¼ Losi

  • Découvrez la RC Promoto MX, la moto de cross la plus élégante et la plus performante du marché.
  • Profitez de la nouvelle technologie Spektrum MS6X (en instance de brevet), qui vous offre une connexion sans fil fiable, un contrôle optimal, une expérience de conduite immersive et une sécurité renforcée.
  • Appréciez le volant d'inertie à haut régime intégré au cadre pour une meilleure stabilité et un meilleur contrôle et qui vous permet de réaliser des figures impressionnantes.
  • Affichez votre style avec les graphismes et l'équipement de pilote sous licence officielle FXR Racing pour un look authentique et réaliste.
  • Pneus Dunlop MX53 sous licence officielle qui assurent une adhérence optimale sur tous les terrains.
  • Suspension arrière à taux croissant qui s'adapte aux conditions de la piste et améliore le comportement de la moto.
  • Puissant système de motorisation Brushless qui permet d'atteindre des vitesses de plus de 64 km/h et de réaliser des figures impressionnantes.
  • 3 modes de conduite Dirt, Street et Wheelie Control qui offrent une variété de sensations et de défis.
  • Structure avant « déformable » en cas de collision qui protège la moto et le pilote des dommages.
  • Figurine de pilote avec équipement authentique qui ajoutent du réalisme et du charme à la moto.
  • Frein à disque avant fonctionnel, entraîné par câble qui permet de ralentir et de s'arrêter efficacement.
  • Pas besoin d'attendre pour piloter : la moto est livrée en kit RTR, entièrement assemblée et prête à l'emploi, avec l’émetteur. Il vous suffit d’ajouter une batterie et votre chargeur.

Contenu du kit RTR 

  • Moto Promoto-MX assemblée et décorée,
  • Radio à volant DX3PM,
  • 4 piles AA pour la radio,
  • Un support moto,
  • Support de départ,
  • Lubrifiant pour chaîne,
  • Pièces de réglage,
  • Outils fourche et amortisseur,
  • Un guide de démarrage rapide,
  • La notice.

Equipements à prévoir pour compléter le kit RTR Losi Promoto-MX 

- 1 batterie LiPo 2S 7.4V 5000mAh avec connecteur EC5™ ou IC5™

- Un chargeur compatible LiPo.

Caractéristiques

Niveau minimum requis Débutant
Age minimum conseillé 14 ans
Version Kit RTR / Ready to Run
Echelle 1/4
Transmission 1WD
Longueur 513 mm
Largeur 274 mm
Poids 3,5 kg
Radio incluse
Récepteur Inclus
Type de motorisation Electrique
Motorisation électrique installée 540
Contrôleur / Variateur inclus
Servo inclus
Batterie recommandée LiPo 2S 7.4V 5000mAh avec connecteur EC5 ou IC5
Largeur des pneus Avant 28mm - Arrière 36.3mm
Garde au sol 73 mm
Rapport de transmission 12.0:1
Rapport d'engrenage 32-Pitch
Rapport d'engrenage interne 4.8:1
Bande de roulement Dunlop Geomax MX53
Fabricant Losi

Avis des clients

Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un avis

Connexion

Haut de la page

Une expérience unique

Nous sommes soucieux de vous offrir une navigation sécurisée et personnalisable. Nous utilisons à cette fin des cookies afin de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt, recueillir anonymement des données de statistiques et vous permettre une visite la plus agréable possible. Google pourrait utiliser vos données personnelles et les cookies afin de personnaliser ses publicités.

Produit ajouté au panier

Sous-total de votre panier (1 produit) :