Nouveaux produits

Promotions

MULTIPLEX 

Fini les avions pour débutants. Avec les radios Multiplex, les modélistes de niveau avancé peuvent piloter des avions ou planeurs plus perfectionnés, notamment grâce à un grand nombre de voies et des possibilités de programmation plus complexes. Ces commandes haut de gamme sont véritablement un must pour tous les passionnés d’aéromodélisme.

Résultats 1 - 9 sur 9.
Résultats 1 - 9 sur 9.

Multiplex : des radios pour aéromodélisme toujours à la pointe de l’innovation

Multiplex est un fabricant allemand qui compte parmi les grandes marques européennes en matière de radiocommandes. Elle est connue de tous les modélistes pour la finition et la qualité de ses produits, mais surtout pour ses innovations, souvent imitées bien plus tard par ses concurrents. Un exemple notable : l’inclusion d’un écran tactile sur certaines radios pour des programmations très précises en toute simplicité.

Radiocommandes jusqu’à 16 voies pour un contrôle complet de vos avions et planeurs

Un atout qui différencie les Multiplex d’autres radiocommandes pour modélisme est leur capacité à contrôler de nombreuses voies, jusqu’à 16 sur certaines radios. Alors que les 4 voies de base du pilotage suffisent à tous les débutants (dérive, profondeur, gaz et ailerons), il est normal qu’un modéliste veuille passer au niveau supérieur lorsqu’il est bien plus expérimenté. Des voies supplémentaires permettent de gérer bien plus d’éléments d’un avion : volets sur les ailes, aérofreins, double aileron mais également le train d’atterrissage, une trappe de largage ou bien d’autres choses encore.  

Deux types de contrôles pour votre radio Multiplex : prise en main ou pupitre

Une autre caractéristique des radiocommandes Multiplex est leurs designs. En plus d’être très bien finis et de grande qualité, ils proposent des emplacements dits « repose-mains ». Ils permettent deux façons de piloter :

  • La méthode la plus répandue, c’est-à-dire un pilotage aux pouces avec la commande dans les mains.
  • L’utilisation de la radio en « pupitre ». Une sangle attachée autour de votre cou maintient la commande libérant vos mains et offrant un contrôle avec les pouces et les index.

Des radiocommandes pour tous types de modèles RC

Les radios Multiplex sont très polyvalentes. Elles vous permettront de piloter aussi bien des avions radiocommandés, des plus légers aux plus lourds, mais également des planeurs, des drones, ainsi que des bateaux. Ces derniers possèdent souvent de nombreuses fonctions contrôlables pour lesquels une commande avec un grand nombre de voies convient parfaitement.

Intéressé par une radiocommande Multiplex pour vos modèles télécommandés ?

N’hésitez pas à faire appel au personnel de R-Models pour plus de renseignements sur ces produits ou des conseils. Elle est disponible pour vous par téléphone, mais vous pouvez également lui écrire en utilisant le très pratique formulaire de contact de notre site internet. Une réponse vous sera transmise rapidement.