Connecteur haute intensité MPX8 8 broches vert – Kavan
Le connecteur MPX8 Kavan à 8 broches permet de regrouper plusieurs connexions électriques dans une seule prise, notamment entre l’aile et le fuselage d’un modèle RC. Ses contacts à souder dorés assurent une connexion fiable et il est fourni en paire mâle/femelle.
- Livraison rapide
- Paiement 100% sécurisé
- Conseils sur mesure
- Plus de 40 ans de pratique du modélisme
En savoir plus
Une seule prise pour plusieurs connexions
Le connecteur haute intensité MPX8 Kavan dispose de huit contacts et convient particulièrement au raccordement des câbles de servos entre l’aile et le fuselage d’un modèle réduit.
Il permet ainsi de regrouper plusieurs connexions dans un seul connecteur, ce qui facilite le branchement et le débranchement lors du montage et du démontage du modèle.
Contacts dorés à souder
Les huit contacts sont dorés et prévus pour une connexion par soudure. Kavan annonce une capacité de courant de 6 A pendant 24 heures, 8 A pendant 5 minutes et jusqu’à 10 A pendant 3 secondes.
Paire mâle/femelle
Le produit est livré sous forme d'une paire composée d'une fiche et d'une prise. Le connecteur est fabriqué en Allemagne.
Kavan indique également qu'il peut être complété par la platine à souder 8GR71294-1, destinée à faciliter le câblage.
Caractéristiques
- Type : Connecteur haute intensité MPX8
- Nombre de contacts : 8
- Contacts : Dorés, à souder
- Courant admissible : 6 A / 24 h
- Courant admissible temporaire : 8 A / 5 min
- Courant admissible en pointe : 10 A / 3 s
- Couleur : Vert
- Conditionnement : 1 paire mâle/femelle
- Fabrication : Allemagne
Avis des clients
Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un avis