MICROFLAM soudeur à gaz Proxxon
MICROFLAM de Proxxon est un soudeur à gaz réglable MGS. Pour le travail avec flamme nue ou unité de catalyseur avec des embouts adaptateurs. Idéal pour la soudure à chaud, la coupe, la pyrogravure ou la thermo rétraction.
- Livraison rapide
- Paiement 100% sécurisé
- Conseils sur mesure
- Plus de 40 ans de pratique du modélisme
En savoir plus
MICROFLAM soudeur à gaz réglable MGS
Conçu pour le travail avec flamme nue ou unité de catalyseur avec des embouts adaptateurs. Idéal pour la soudure à chaud, la coupe, la pyrogravure ou la thermo rétraction.
Allumage Piezo cristal électronique avec alimentation et coupure de sécurité du gaz. Alimentation de gaz et de l'air à réglage progressif. Brasage fort de pièces délicates avec des températures de flamme jusqu'à 1300°. Pour travaux avec embouts adaptateurs jusqu'à 500°. Grand réservoir de gaz (20 ml) pour un long travail en continu. Remplissage avec des cartouches de gaz butane normale comme pour les briquets.
Embouts adaptateurs : grand grattoir à laquer, couteau à chaud pour couper les feuilles épaisses de matière plastique, 2 buses (en diagonale et plate), buse à souder, bec rond pour travaux d'air chaud et de rétractation des gaines thermo rétractables.
Autres accessoires inclus dans la boîte : soudure à l'étain, égouttoir avec éponge et clé à fourche 7 mm pour serrer les embouts adaptateurs. Livré en coffret plastique avec moule de PP robuste. Chaque pièce à sa place !
Avis des clients
Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un avis